Découvrir que vous êtes enceinte est un moment super excitant ! Cependant, il viendra un jour où vos pantalons et jeans ne feront plus partie de vos vêtements de maternité. Mais ne les mettez pas encore au fond de votre placard !
Il existe différentes manières de garder vos pantalons préférés en début de grossesse sans besoin d'investir un gros budget dans des vêtements de maternité qui n'auront plus d'utilité dans quelques mois ..
Voici les 3 meilleures astuces de produits à acheter pour prolonger la vie des pantalons et jeans favoris d'une femme enceinte !
1. Un élastique dans votre pantalon :
Vive les jeans et pantalons de maternité avec le côté élastique.. ils sont différents des "pantalons extensibles" normaux ou même des jeans à taille élastique. mais ils ont un coût..
Ne vous inquiétez- pas, si vous ne souhaitez pas investir dedans, vous pouvez tout de même vous habillez de manière confortable en début de grossesse sans besoin de débourser plus ! Pour cela c'est très simple : Il suffit de coudre un élastique sur votre pantalon habituel au niveau des côtés du pantalon ce qui permettra d'élargir le pantalon au niveau du ventre pour un confort assuré !
2. Le bandeau de grossesse ventral élastique :
Le bandeau est un élément classique des accessoires indispensables à la grossesse et maternité ! L'idée est qu'ils vous permettent de porter votre pantalon mais en laissant le bouton déboutonné pour vous donner un ou deux centimètres de plus à la taille. Rabattez votre tee-shirt sur votre bandeau de grossesse et voilà !
Le bandeau de grossesse est discret, il dissimulera les boutons du pantalon ouvert tout en vous permettant d'être confortable dans vos vêtements !
Découvrez le bandeau / ceinture de grossesse élastique de Mommieland, disponible en plusieurs tailles et coloris :
3. L'élargisseur de pantalon de grossesse :
Un élargisseur de pantalon de grossesse est un astucieux petit produit qui s'adapte à vos pantalons, jeans ou jupes existants et vous permettent de les fermer, même lorsque votre ventre grandit.
Les élargisseurs de pantalon sont géniaux car ils sont temporaires, vous n'avez pas besoin de coudre ou de modifier quoi que ce soit de façon permanente. Et vous obtenez instantanément un espace de 1 à 2 pouces.
De plus, vous pouvez les utiliser après la grossesse et la naissance de bébé lorsque vous vous remettez à porter un jean moulant.
Petit plus : Pour une femme enceinte, associez le bandeau de grossesse ventral AVEC l'élargisseur de pantalon à votre pantalon discrètement pour un look parfait et confortable !
Ils sont disponibles ci-dessous dans une variété de styles, de couleurs (noir, gris..) et de matériaux si vous souhaitez les assortir à vos pantalons ou jeans :